|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pepin Avec kt400 |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 16:31:45 |
Max peigne |
|
Aurelien62fr | Oui mais avant elle l'afficher ce bios avec mon ancienne carte mere. Et sa arrange po le pb que mon ordi coupe |
Aurelien62fr | ah oui il n'ya a pas que dans les test grpahiquqe que sa coupe, mais aussi lorsque que je fais bosser le processeur, compression audio il coupe. Que faire |
Max peigne | Avant tout :
|
Habu | Comme le dit Max Peigne, télécharges les derniers drivers, il faut savoir que certains constructeurs livre leur Geforce 4 MX 440 avec les 28.32 de chez nvidia. C'est un peu obso pour cette carte. |
marte | De +en+ il y a des mauvaise ramm en vente de par tout --------------- Garc. Jo |
RAV_THE_KILLER | depuis la ram coute moin $$$ la qualité a diminuer selon moi, |
alan75 | memtest pour la memoire
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:57:06 |
Max peigne |
|
damon19 peace and love. |
Message édité par damon19 le 25-12-2002 à 21:54:20 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | perso le mien tourne à 54° à plein regime cad apres un rip. mais sinon en myene 50° --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cretool | Tu dis 53 pour le chipset ce serait pas le proce par hasard?Sinon 53 c'est correk. |
cretool | C'est quoi déja ton proce? |
Aurelien62fr | C'est un athlon XP 1800+, je vient de faire de la compression audio , il est mopnter a 66 bcp trop, il doit etre graver en 0.18micron |
damon19 peace and love. | moi le chipset est à 40 ° max.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Aurelien62fr | exacte pour le ventilo etait trop haut, pour la memoire elle va, je vais tout de meme faire un tezst mais a 1300Fr la barrette sa devrai etre du bon |
Publicité | Posté le |