|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KT400 : Ne faut il pas attendre les cartes mères à base de KT400a ? |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 19:45:33 |
mokembo Que c'est bon la retraite | malheuresement il semble que les news concernant le kt 400a soit pas franchement bonne |
cretool | A force d'attendre t'achèteras jamais rien.Des nouveaux chipsets yen a tous les 6 mois,quand t'as acheté une CM on te parle déja du nouveau chipset...En tout cas j'ai du kt400 et ça roule!
|
ARCADIA99 |
|
reivax59 |
niknolt Ouais ouais |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
thekiller3 | le KT400A ne fais quasi rien de mieux que le KT400...
|
thekiller3 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 20:14:32 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mougwai I.C.A. | tu prends une kd7 kt400 et tu ne le regretteras pas !!!
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ba depuis que je l'ai pas eu le moindre soucis meme avec un petit peu d'O/C (voir config)
|
netimel |
|
the_farbarian | via accuserait le coup d'une mauvaise reputation de meme que ATI avec ses drivers ?
|
reivax59 | mon kt400, ça ruleezzzzzzz!!!!!!!!!!
--------------- Strava |
ARCADIA99 |
|
mobyfab The power of dreams. | moi g du KT400 (msi kt4) et du ATI ben g pas de prob !
|
ARCADIA99 |
|
methodlol | le kt400 est moins performant que le kt333 sur de la DDR 333, si c'est pas pitoyable |
ARCADIA99 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Le KT400 est un bon chipset
|
mobyfab The power of dreams. |
|
ARCADIA99 |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
thekiller3 |
|
DesuetCR_B | Il faudrai peut etre encore kkes tps au ingenieur de VIA pour discequer le Nforce 2 donc le KT400a c pas pour tout de suite --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
thekiller3 | comment elle s'appelle la abit KT400 ??
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai les 2 chipset (nforce2 et KT400) et je sais lequel est le meilleur
--------------- :) |
|
ARCADIA99 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
at7 c du KT333
--------------- :) |
thekiller3 | ok... je note |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |