|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème , au secours !! ( Celui qui résout mon probleme ... ) |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 22:27:47 |
benji22 |
|
tartiflette75 | Bah je suis déjà en fat32 ! Et sinon j'ai 3 partitions mais ca viendrai quand meme pas du sique dur tous mes problèmes si ? |
smiley0041 |
zlikos | IRC ou IRQ ? |
tartiflette75 | IRQ me suis trompé ! |
tartiflette75 |
zlikos | A vue de nez, tu n'as plus assez d'irq.
|
bullrott2 | Ton HDD sur lequel tu instale Xp est conecté sur un port raid(ta mobo à le raid ou pas)
|
marc7483 | <?DEPANNAGE MODE ON
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 00:53:50 |
tartiflette75 |
|
tartiflette75 |
|
dom-c |
|
tartiflette75 |
|
zlikos |
|
Sash | Tu as désactivé L'ACPI dans le bios ? |
GENIUS999 | Fais toi preter de la RAM et essai à nouveau. Message édité par GENIUS999 le 23-12-2002 à 10:29:03 |
tartiflette75 |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
tartiflette75 |
|
papy_5 |
|
tartiflette75 | Oui je vient de faire alors le CPU est à 133 et la ram en optimal est à 166 automatiquement . La je vient de la mettre à 133 on va bien voir mais je doute :| ! |
Message édité par CentralField le 23-12-2002 à 13:05:43 |
tartiflette75 |
|
tartiflette75 |
|
tartiflette75 | Dans le bios j'ai le choix entre OPTIMAL , AGRESSIVE ou un truc ou je parametre tout moi meme ! |
nafooey | J'ai eu problem similaire et c'etait de la patte thermique qu'il avasi mis en trop grande quantite essaye de voir si ca an'a po baver autre que sur la parti central du proco |
tartiflette75 |
|
|
tartiflette75 | Bon les gars j'ai mis ma ram 2700 DDR 512 à 133 de fsb et pour l'instant ca marche . C'est possible que ce soit ca l'originie à tous mes problèmes ? |
Dfabe | bah la ^preuve que oui.... |
|
tartiflette75 | Merci à tous pour l'aide que vous m'avez donner |
smiley0041 |
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Parsifal |
|
tartiflette75 | Oui c'été bien la ram . Mon pc marche impeccable now |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Boot Aléatoire de la Machine ? | Problème Flash BIOS |
gros pb écran noir avec 8500 | probleme bios abit kx7 333 |
probleme de hdd led sur k7s5al ?? | Problème d'auto-redémarrage sous XP |
probleme avec celeron1.3ghz et carte mere be6 2 | probleme avec celeron1.3ghz et carte mere be6 2 |
Problème d'auto-redémarrage sous XP | probleme avec 2 HDD sur carte mere p4....... |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème , au secours !! ( Celui qui résout mon probleme ... ) |