Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Flash BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Flash BIOS

n°2070401
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 22-12-2002 à 20:00:04  profilanswer
 

J'ai un Medion PowerSlim300 entre les mains (un Twinhead PowerSlim300, c'est la même chose).
En voulant faire une mise à jour du BIOS, il semblerait que je me sois tromper de ROM, j'ai pris une ROM pour un P90TE (PoserSlim300) plutôt qu'un P90 (PowerSlim), et depuis, le portable ne redémarre pas. Je n'ai aucune doc disponible.
Le BIOS est un AMIBIOS, y-a-t-il une technique particulière pour récupérer le truc ?
 
Add-on : Pour info, c'est un portable, mais la puce BIOS semble-être une PLCC (carrée) extractible...
 
Sinon SAV...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 20:00:04  profilanswer
 

n°2107632
Titane
Posté le 04-01-2003 à 17:29:11  profilanswer
 

Tu peux m'envoyer le puce si tu veux,
je la reprograme pour toi sur le programmateur :sol:

n°2107667
farib
Posté le 04-01-2003 à 17:40:33  profilanswer
 

ohill a écrit :

J'ai un Medion PowerSlim300 entre les mains (un Twinhead PowerSlim300, c'est la même chose).
En voulant faire une mise à jour du BIOS, il semblerait que je me sois tromper de ROM, j'ai pris une ROM pour un P90TE (PoserSlim300) plutôt qu'un P90 (PowerSlim), et depuis, le portable ne redémarre pas. Je n'ai aucune doc disponible.
Le BIOS est un AMIBIOS, y-a-t-il une technique particulière pour récupérer le truc ?
 
Add-on : Pour info, c'est un portable, mais la puce BIOS semble-être une PLCC (carrée) extractible...
 
Sinon SAV...


 
avais tu besoin de mettre a jour le bios ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Flash BIOS

 

Sujets relatifs
[A7N8X] Graveur Lite On 32x IDE introuvable dans le biosTopic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !!
probleme bios abit kx7 333probleme de hdd led sur k7s5al ??
Problème d'auto-redémarrage sous XPprobleme avec celeron1.3ghz et carte mere be6 2
probleme avec celeron1.3ghz et carte mere be6 2Probleme flash bios carte raid : recherche programmateur EPROM
Probleme k7s5a et DDR [RESOLU, FLASH BIOS JUIN]PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...
Plus de sujets relatifs à : Problème Flash BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR