Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Generic Host Process for win 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generic Host Process for win 32

n°5390346
dreams6
Posté le 01-03-2007 à 20:27:57  profilanswer
 

Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?
Je suis en permanence obligée de redémarrer mon ordi quand je suis connectée : j'ai un message d'erreur qui m'indique : "Generic host process for win 32 a rencontré 1 problème et doit fermer.... signaler ou ne pas signaler à Microsoft".
Ensuite, impossible de me déconnecter, je suis obligée de fermer ma session et redémarrer l'ordinateur.
Je ne peux pas rester connectée plus le 5 minutes :fou:  
Merci pour vos conseils sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 20:27:57  profilanswer
 

n°5926139
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 21:20:19  answer
 

dreams6 a écrit :

Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?
Je suis en permanence obligée de redémarrer mon ordi quand je suis connectée : j'ai un message d'erreur qui m'indique : "Generic host process for win 32 a rencontré 1 problème et doit fermer.... signaler ou ne pas signaler à Microsoft".
Ensuite, impossible de me déconnecter, je suis obligée de fermer ma session et redémarrer l'ordinateur.
Je ne peux pas rester connectée plus le 5 minutes :fou:  
Merci pour vos conseils sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique
 :hello:


Salut,  
 
 Petit up car j'ai le même problème. J'ai réinstallé Windows et depuis, j'ai le même message d'erreur, puis vieille config' des visuels des fenêtres et plus de son !
  J'ai lu sur un autre forum que le fameux "Generic host process for win 32" gère les connections en tous genres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Generic Host Process for win 32

 

Sujets relatifs
probleme usb host sur samsung htq 100UC à 26 degré mais Process à 106 degré...
Ventilo de process trop bruyanttttttProcess qui travail a fond sans que je ne demande rien
700 € pour une CM + Process + CGUtilisation de mon processeur à 25% mais 0 process en cours???
PB avec PC : au démarrage de windows un process prend 99% cpuMon process toujour à la meme T°
25 process 1.6Go de ram utilisé ... A voirGeneric Host Process + Redémarrage Inévitable!!!
Plus de sujets relatifs à : Generic Host Process for win 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR