|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!! |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:30:22 |
delirium_23 bientot new W/C | j'ai regarder un peut se que signifié ton message d'érreur! rassure sa ne vient pas de ta ram tu peut la remettre
Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 21:25:47 --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
ApocaStyle | on fait comment le memtest? désolé |
delirium_23 bientot new W/C | tkt il y a pas de mal j'aime bien essayer d'aider les gens au niveau de l'informatique Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 22:57:59 --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:00:37 |
ApocaStyle | Ben ya un petit truc doré qui a cramé oui...put** j'espère que ca n'a pas également cramé à l'intérieur du slot!! En général ca crame les 2? |
ApocaStyle | comme ca m'énerve bordel! bon ben merci quand même! il va me le payer le gars du magasin en plus je lui avais demandé si ct ok! |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redémarrage intempestif (documenté...) | Redémarrage spontané |
Redémarrage intempestifs.... | Redémarrage |
probleme disque dur avec redemarrage | redemarrage pendant un jeu |
probleme a7n8x---> redemarrage en boucle avant windows | A7N8X Vérolée ! redémarrage impossible |
PB redémarrage intempestif sur 2 ordis ! | Redémarrage intempestif sans être sous Windows |
Plus de sujets relatifs à : Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!! |