Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Process qui travail a fond sans que je ne demande rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5123878
Sebastien_​nicolas5
Posté le 24-10-2006 à 08:18:00  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la version d'evaluation d'"AVG antivirus" (l'actualisation de Norton etant perimé :heink: ) et "Spybot - Search & Destroy" ils ont detecté a eux 2 un bon milliers de problemes de resolut (je crois) la plupart.  

Le probleme c'est que maintenant meme sans rien faire avec le PC il fonctionne a fond comme si le disque dur etait utilisé. Quand je vais dans l'administrateurs des taches de Windows dans l'onglet PROCESS, la ligne Process inactif du system indique un CPU a 98 alors que toute les autres ligne 00 (sauf avgcc.exe qui indique 01, il s'agit de l'antivirus)

Voila, je sais pas si j'ai été tres clair mais en gros j'aimerai bien que le PC se repose et arrete de "penser" quand il ne fait rien (J'ai bien pensé a l'amener en Talaso mais je passe par ce forum avant toute chose  ;) )

J'ai faillit cliquer sur terminer le process (celui a 98) mais il me sort un message qui avertit que c prendre des risques donc j'ose pas...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 08:18:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Nouvelle configuration, demande conseil.CONFIG : demande conseils
NSIS Error, que faire quand on ne peux plus rien installer??[Configuration] Demande conseil et Avis
Demande d'aide pour des DDDD introuvable dans le poste de travail
Rien qui demarre ! tout est branché :( PC NEUFPremier boot, rien ne se passe...
Demande d'avis pour une config à 800€A8N SLI Deluxe : Demande de renseignements
Plus de sujets relatifs à : Process qui travail a fond sans que je ne demande rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR