Franchement, un grand merci à toi pour l'aide que tu m'apportes
Donc...
les resultats HD tune: lecture:
écriture:
comme tu peux le constater j'ai une erreur quand j'essaye de passer le test d'écriture. Ca parle de partition, et oui en effet il y a une toute petite partition du disque alloué au systéme (ou un truc dans le genre) sauf que j'ai toujours eu ça avec tout mes DD dans ma vie (HDD ou SSD) donc pour le coup je comprend pas trop. Je n'ai jamais partitionné ce disque.
Ensuite, le swap était pas sur mon SSD ou il y a mes jeux, je l'ai donc déplacé.
Concernant Geforce expérience, je l'ai désinstallé, par contre DDU c'est pour désinstaller ses pilotes graphiques non? il faut que je supprime et réinstalle mes pilotes?
Autre chose: en fait j'ai du mal a comprendre si je suis parano et qu'en fait mon pc n'a aucun problème et que mes drop de fps sont normaux car jeux mal optimisés etc... ou si en effet ma config n'est pas sensée rencontrer la moindre chûte de fps.
Du coup je suis aller sur UserBenchmark, et quand je regarde l'indice de performance qu'on mis les utilisateurs avec mon combo carte graphique / processeur, je vois une moyenne de 91 fps en jeu sur PUBG en ultra.
Sauf que moi j'ai pas vraiment ça en fait. Disons qu'en général, sans la syncro v, le jeu tourne entre 80 et 100 fps stable. Mais j'ai des drops réguliers. je suis a 40 fps dans l'avion en début de partie (peut être est ce normal même avec ma config) et dans les villes quand il y a pas mal de joueurs je peux facilement droper a 50 voir un poil moins, sachant qu'avant de booster mon processeur c'etait plutôt dans les 40 fps que je dropais !
Du coup je suis pas sûr d'avoir un 91 fps de moyenne sur le jeu. Je sais pas trop quoi en penser.
J'ai analyser ma config via leur site et là je vois ca:
J'arrive pas trop a traduire le problème là.
Pourquoi ma rame a l'air d'être aussi mal positionné dans l'indice de performance général du site? seulement 53% alors qu'elles ne m'ont pas l'air du tout mauvaise et sont très récentes !
je veux dire, tout le reste de mes composants est au dessus de 100% sur cet indice ! sauf mes vieux HDD évidemment. Donc je comprend pas trop.