|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC freeze mais souris bouge |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 21:36:05 |
Scrabble | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o |
Merci de donner la référence exacte du portable. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2020 à 09:20:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 |
|
bilog |
|
bilog |
|
bilog | Comment faire et qu'est-ce que ça pourrait faire ?
|
kenpachi07 | entre 5 et trente minutes ? ça fait rapide, c'est plutot cool pour diagnostiquer
|
bilog | J'ai ça comme résultat.
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 20:03:43 |
bilog | Et comment empêcher ça ? |
bilog | Il a été un jour au dessus de 80°C mais c'était quand il faisait chaud et que je jouais.
|
bilog | Ah oui, j'ai des ventilateurs dans le PC |
bilog | En effet, j'ai refait un test et ça ne dépasse pas 80°C mais les ventilateurs s'allume beaucoup de fois pour rien
|
kenpachi07 | 90° avec une charge cpu ridicule à peine 60% ...
|
bilog | Oui, plus de 250 FPS sur Minecraft, mais je n'ose pas démonter mon PC car il est encore en garantie |
kenpachi07 | Entre le fait qu'un portable ne pas être vraiment gamer (je suis d'accord) et faire 70-80° à 20% de charge, il y a une marge ...
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 05-06-2020 à 21:12:40 |
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 05-06-2020 à 21:35:56 |
kenpachi07 |
|
bilog | Je ne sais pas du tout ce qu'ils en disent |
bilog | Je vais essayer de leur demander mais est-ce que je dois peut-être également acheter une plaque de ventilateurs ? Merci |
bilog | C'est bien cela que tu veux ? J'ai réussi à résoudre un peu le problème de la température, je ne sais pas si c'est encore bon.
|
bilog | Je n'ai pas lancer de test car ça utilise le processeur à fond.
|
bilog | Voilà le screen de CPUZ : https://imgur.com/a/ftZkng3 |
kenpachi07 | 1.28 de vcore (largement raisonnable)
|
bilog | Je vais essayer demain : l'assistance ouvre demain.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |