|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre plus : mon GPU en cause, des conseils ? |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 18:38:53 |
kabyll | 1ere chose, virer la cg et se brancher sur le chipset du cpu, pr verifier si c'est bien la cg qui est HS --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ppn7 | Malheureusement sur ma carte mère Sandy bridge il n’y a pas le support du chipset graphique du CPU. J’aurais bien fait un test croisé mais je n’ai pas d’autre GPU sous la main |
Scrabble | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:06:10 |
ppn7 |
|
ppn7 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
kabyll | Et ca boot depuis le nettoyage? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ppn7 |
Oui, par contre j'ai aussi changé la pile... Du coup est-ce les deux ou juste la fuite qui empêchait, ce qui est sur c'est qu'il y avait du LDR sur des parties conductrices du GPU... Message édité par ppn7 le 12-06-2020 à 23:44:56 |
kabyll | Ben c cool en tt cas. A surveiller cette histoire de fuite, faudrait pas tout bousiller qd mm --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
|
hieta |
La colle ou le silicone ne tiendra probablement pas si sa fuit, il faut démonter et sécher pour que sa tienne, autant changer le joint. Tu peux essayer les fameux scotch/colles miracle qui stop les fuite mais bonne chance pour enlever la colle si tu veux faire quelque chose de propre par la suite et si sa merde tu risque de flinguer ton matos. Bref être feignant ne me semble pas une bonne option dans ton cas. Message cité 2 fois Message édité par hieta le 19-06-2020 à 11:28:17 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ppn7 |
|
gallean |
|
ppn7 |
|
gallean |
|
ppn7 | J’ai une p67 Pro3, ce que j’ai trouvé sur Google c’était qu’il s’agissait potentiellement du bios du GPU ou le GPU qui plante |
ppn7 |
|
ppn7 | Par contre y a un truc que je comprends pas, j'ai dans le bios de la carte mère le mode UEFI activé, donc windows est installé en UEFI.
|
gallean |
|
ppn7 |
|
gallean | ouai les températures me semblent correct, pas d'autre port pci-e 16x j'imagine. |
ppn7 | Non j’ai pas d’autres ports pcie. Je vais laisser comme ça pour l’instant ça fonctionne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils achat processeur/carte vidéo nouveau PC | EMPIRE GAMING - Boitier PC Gamer WareFare |
Tour silencieuse/gaming - conseils | Nouveau PC GAMER |
PC ne démarre pas du tout après changement de la carte mère et du proc | Que faire de ses vieux PC gamer? |
Mon GPU fait un bruit "d'alarme atomique" | Conseils alim, ventirad et boîtier sur nouvelle config SVP |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre plus : mon GPU en cause, des conseils ? |