|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fermé |
Kain77270 | Bonjour
Message édité par Kain77270 le 16-11-2024 à 22:10:26 --------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 17:02:04 |
Kain77270 | Alors j'ai déjà fait ces 2 trucs, mais je vais refaire pour voir ce que cela donne. JE te tiens au courant. --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut être une maj du firmware avant ?
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-11-2024 à 19:29:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 |
Message édité par alriad le 13-11-2024 à 19:36:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 | Donc cela vient bien de cela et vu que pas de flash bios directement, impossible de pouvoir faire la mise à jour sans aller dans le bios.!!! La merde --------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 19:39:27 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 | oui c'est ce que je me disait, avec AMazon c'est possible de le faire facilement --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 | La Carte marche très bien, j'ai testé sur l'autre PC. Mon ancien, et pour le coup gen 11, sinon tout aurait plus simple. --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 | Le problème pourrait pas venir de ça:
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 | Oki, donc plus le choix, soit je change de CM avec bouton Flash USB, Soit je fais technique I5 12400 kf --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kain77270 | Oui c'est sur, mais franchement relou, je dois juste me prendre un ancien proco ,avancé, l'argent et me faire rembourser après avoir payé 560e lol.! Je trouve qu'ils abusent quand même. --------------- Achat Batman Saga Comics |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon tu prends un 13700kf et tu gagnes la difference en prix.. (mais tu perds environ 15 % de performance et le cpu chauffera moins). Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-11-2024 à 20:48:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 | J'ai commandé un I5 1200f, je changera celui de mon fils quia vais un 11400f au pire. J'ai voulu changer la Cm mais bon flemme de faire une recherche et de savoir quoi prendre exactement. J'en ai déjà marre de devoir faire 30000 façon. --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 |
Message édité par alriad le 13-11-2024 à 21:08:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 | Pour le coup, je suis assez déçu d'Asus, et moi je suis plus MSI normalement.
Kain77270 | Bon après avoir reçu mon 12400F, aucun changement, donc c'est un autre problème et ne serai pas de la ram ? --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 |
Kain77270 | Pour cela que je vais changer, j'ai fais le retour Amazon et voila. --------------- Achat Batman Saga Comics |
Message édité par alriad le 16-11-2024 à 10:25:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kain77270 |
Publicité | Posté le |