|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire monter un ordinateur! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 10:14:55 |
DivX |
|
flohecate en cherchant bien on trouve | Je tieins juste à préciser que je ne cherche pas un PC déjà monté mais je voudrais un PC sur mesure: je compte aller dans la rue Montgallet |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:14:20 |
flohecate en cherchant bien on trouve | Merci beaucoup! ta réponse m'est très utile!!!
|
XPaY Dehors les belges! | Rue montgallet >>>>>>> Lidl si tu sais se que tu vas chercher |
nimaj |
|
Butch From H3ll | http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] Targa_3400 |
alfox1 Geek a la retraite | entre une 6600 et une 6600GT, c'est une serie speciale pour les "Medion like". |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
xphanoo | je te conseille le viewsonic p97f+sb pour l'écran. il parait que la qualité de fabrication chez viewsonic n'a pas trop baissée comparé a toutes les autres marques (iiyama compris ! ).
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pour du montage vidéo, 17", c'est short... Le mieux étant carrément du bi-écran... Mais sinon, un 19" ou 21", c'est bien. |
DivX |
|
regenium |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pis y'en a d'autre :
|
regenium | Plus sérieusement, pour l'écran j'ai un pote qui a pris un Hyundai ImageQuest Q995 et qui pour 170 euros m'a semblé très bien. C'est un écran 19" (équivalent plutot 18" ). NB l'avantage du LCD c'est qu'il fatigue moins les yeux... A prendre en compte quand même si tu comptes rester devant ton ordi plus de 2 heures quand tu travailles. Sinon tu te retrouve avec des yeux comme ca ou l'autre solution c'est ca pour les CRT
Message édité par regenium le 29-04-2005 à 10:52:17 |
DivX | si ton DD 160Go ne fait que 125Go une fois formaté Regenium c'est que tu as un souci et que ton DD n'est reconnu à la base que comme un 128Go.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
flohecate en cherchant bien on trouve | Je n'arrête pas de vous remercier et je vais continuer!!! MERCI!!!
|
Djeng0 Hash & Frères | Donc d'après tout les truc que j'ai lu, et les conseils qui ont était écrit, je vais essayé de faire un petit resumé ( Je n'y connaît rien chez intel ... )
Message édité par Djeng0 le 29-04-2005 à 16:04:54 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour l'écran, c'est un bon choix (j'en ai un) mais si tu veux du lcd, tu peux trouver du 17" correct pour environs 210, ce qui est plutot pas mal du tout. Message édité par DraX le 29-04-2005 à 13:39:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 29-04-2005 à 14:09:15 |
regenium |
|
french_Kiss Universel | Franchement c moins compliké de monter un pc qu'une armoire ^^ |
regenium |
|
Djeng0 Hash & Frères | Bon, je vient de lire vos conseils, et je vais mettre à jour la liste
Message édité par Djeng0 le 29-04-2005 à 14:47:25 |
Fraisouille Grouik Grouik | T'avais du voir un pack de 2... |
Djeng0 Hash & Frères | Possible, mais je ne pense pas, j'avait bien verifié ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur qui gele | se monter un raid externe sata |
Ordinateur explosé ! | Gros problème d'ordinateur - arrêts intempestifs |
Problème de démarrage. L'ordinateur ouvre le bios | Acheter ses composants sur le Net et monter son PC... Pas si dur..? |
monter hd SCSI sur PC --> galère :D | [AVIS] quelle config monter ? |
offre carrefour ordinateur MEDION MD5655 999 ?? | Que dois je faire dans le BIOS aprés avoir monter mon pc ???? |
Plus de sujets relatifs à : Faire monter un ordinateur! |