Bonjour à tous !
Je rencontre un problème récurent sur mon pc.
Mon précédent s'éteignait automatiquement au bout de quelques dizaines de minutes d'utilisation. Ne trouvant pas de solution, j'ai décidé de changer de matériel. J'ai donc maintenant un ordinateur quasiment neuf (à l'exception des disques durs) dont voici la configuration :
Carte mère ASUS A8N-SLI Deluxe - Socket 939
AMD Athlon 64 3500+
Carte Graphique Asus GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express - DirectX 9.0 - 128 bits - 0,13 µ - TV DVI
Graveur de DVD+R9 multi-formats SOHW-1673S - Double couche - Version Bulk LITE-ON
2 barettes Memoire DIMM DDR SDRAM 512Mo PC3200 CL2.5 value select Corsair
Alim 400W
Windows XP
Problème... Il s'éteint à nouveau automatiquement après 10 minutes de fonctionnement d'un jeu en 3D, qui tourne tout à fait bien sur n'importe quel autre ordinateur ! Je ne trouve pas l'origine du problème ! Pourriez-vous m'aider à trouver des pistes ?
Ce n'est a priori pas la température du processeur, qui ne monte quasiment pas. Le seuil de température maximum dans le bios est à environ 72°C, ce qui est loin d'être les températures atteintes. Le PC n'est pas connecté à internet, donc ce n'est sûrement pas un virus.... En bref, si quelqu'un connaît une autre piste, je suis preneur !
Merci d'avance