Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de CG?

n°4022086
dropzer0
Posté le 20-04-2005 à 22:18:19  profilanswer
 

Voila, j’ai un peu le meme probleme que:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Sauf que mon pc se ralume aprés
Je m’explique, quand je joue a painkiller bien tranquille, PAN plus de tension, coupure net :|
Aucun freez ou lag en tout genre avant
Ensuite si j’essaie de réalumer mon pc ca fait rien, alors je met le bouton de derriere sur O
Je debranche le cable d’alim, rebranche, je met le bouton sur 1
Et la ca remarche
 
Ca me fait ca que quand je joue, et j’ai remarqué que ca le faisait plus particulierement quand il y avait plein de sprites animé affiché (genre quand je tire la plupart du temps :/)
 
Voila, il me semble pas avoir vu de topic similaire, aprés si c’est le cas, mes excuses :)
 
Sinon ma CG c’est une 5900 fx, et j’ai l’impression que j’ai un probleme d’alim ^_^
Par contre je connais pas la puissance de mon alim (je regarde dessus un peu partout mais je vois rien :s), j’suis un peu un branquignole, j’ai monté mon PC tout seul n’etant pas encore trop un "expert", je viens donc demander conseil :)


Message édité par dropzer0 le 20-04-2005 à 22:18:55
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:18:19  profilanswer
 

n°4023189
dropzer0
Posté le 21-04-2005 à 14:42:04  profilanswer
 

Erf, je vois que pas bcp de gens repondent...
Une question, admettons que ce soit un pblm d'alim, si je prend un 2eme alim (en +) pour alimenter ma carte graph, mon DD et mon graveur, est ce que c'est faisable? (je veux dire est ce que je m'expose a des risques?)

n°4023195
Elmoricq
Posté le 21-04-2005 à 14:43:54  profilanswer
 

Probablement un problème d'alim'.
 
Plutôt que d'en mettre une deuxième "en plus", je te suggère de :
 
1. Tester avec une autre alim' déjà, pour vérifier que ça vient de là ;
 
2. Remplacer l'alim' par un modèle d'une marque connue. Ca coûte plus cher, mais c'est plus sûr.

n°4023388
dropzer0
Posté le 21-04-2005 à 15:49:41  profilanswer
 

Ok merci de pour le conseil :)
Dans le pire des cas, j'ai un tournoi samedi pour painkiller, et j'aimerais bien pouvoir le faire, si d'ici la j'ai pas une nouvelle alim, en mettre une 2eme ca se fait? (parceque j'en ai une de 300w il me semble quelque part chez moi ^_^)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Vertex /Pixel ShaderProbleme de RAM ( je crois ! ) bizarre bizarre !
Problème à l'arrêt du PCProblème lecteur disquette
problème d'ajout nouveau materiel (ex:MP3)Problème de ventilo et de surchauffe
probleme de gravureProbleme de son HELP SVP
Probleme ATI Mobility Radeon 9700 : VPU Recoverproblème VPU Recover
Plus de sujets relatifs à : Probleme de CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR