Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

commande non expédiée sur cdiscount (ca y est ! elle est expédiée !!!)

n°3869076
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 14-02-2005 à 00:35:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cdiscount + la poste = boujour les dégats:
Le 17 janvier 2005 j'ai commander un AFM sur C discount, donc payer, mis en boite et expedier le 27 janvier ...
 
La, vous me direz que sa va encore, et non, car c'est la que la poste intervient,donc suivi collissimo par internet: ils ont retourner le colis a l'expediteur (Cdiscount) AAAAAARF, gros delire, la je perd patience.
 
Donc enquete a la poste + ouverture de dossier en ligne pour faire bouger les choses  = pas de reponse, il a fallut que je mail directement le groupe CASINO en leur disant ce que je pense de leur filliale Cdiscount pour avoir une reponse a propos de mon colis.
 
donc, il ont bien pris connaissance de mon dossier et ils procedent immédiatement a son reepedition, la je dis cool, ERREUR, car ces fumiers ont cloturés ma premiere commande pour en crée une deuxieme comme ca ils sont couvert au niveau des delais de livraison.
En effet la commande a de nouveau ete validée sous un nouveau numero le 08.02 et toujour pas expediée (ils ont 15 jours au vu de la charte).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 00:35:46  profilanswer
 

n°3869079
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 14-02-2005 à 00:38:54  profilanswer
 

PS: je n'ai jamais appeler la hot-line, jusqu'a maintenant.

n°3869084
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 14-02-2005 à 00:44:06  profilanswer
 

chapix a écrit :

Cdiscount + la poste = boujour les dégats:
Le 17 janvier 2005 j'ai commander un APN  :ange: sur C discount, donc payer, mis en boite et expedier le 27 janvier ...
 
La, vous me direz que sa va encore, et non, car c'est la que la poste intervient,donc suivi collissimo par internet: ils ont retourner le colis a l'expediteur (Cdiscount) AAAAAARF, gros delire, la je perd patience.
 
Donc enquete a la poste + ouverture de dossier en ligne pour faire bouger les choses  = pas de reponse, il a fallut que je mail directement le groupe CASINO en leur disant ce que je pense de leur filliale Cdiscount pour avoir une reponse a propos de mon colis.
 
donc, il ont bien pris connaissance de mon dossier et ils procedent immédiatement a son reepedition, la je dis cool, ERREUR, car ces fumiers ont cloturés ma premiere commande pour en crée une deuxieme comme ca ils sont couvert au niveau des delais de livraison.
En effet la commande a de nouveau ete validée sous un nouveau numero le 08.02 et toujour pas expediée (ils ont 15 jours au vu de la charte).


n°3901913
arno172
Posté le 26-02-2005 à 00:39:10  profilanswer
 

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800Est-ce quelqu'un a commandé le boitier némo sur cdiscount ?
ultime vérification avant commande de config entièregf 6800 ultra pny chez cdiscount
commande imcomplete chez ldlcCommande LCD sur ldlc.com
Dernière petite hésitation avant commandeQuelqu'un a deja commandé du matos aus states ?
Plus de sujets relatifs à : commande non expédiée sur cdiscount (ca y est ! elle est expédiée !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR