|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gf 6800 ultra pny chez cdiscount |
Electrique | cdiscount vds cette carte de marque pny a un prix plus que sympa,je trouve quand meme bizarre qu'ils en possédent alors que tous les marchands "sérieux" style materiel.net,ldlc ou 10000 ordi sont en rupture..... Message édité par Electrique le 17-12-2004 à 22:20:59 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:20:41 |
Electrique | Ouais,c'est un peu ce que je pense mais une 6800 ultra a ce prix en plus d'une marque réputée,c'est plus que tentant! |
jcfr | ata des fois ya des x800xt pe pour moins cher |
jcfr | perso je trouve que c'est un bon site fiable et serieux |
paradise974 | euh je vois pas où il est le tarif attractif |
Electrique | t'as cliqué sur le lien en début de post |
the_bhaal PSN : me demander... | Je confirme qu'ils en ont en stock (contrairement aux autres vendeurs)
Message édité par the_bhaal le 18-12-2004 à 15:18:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:17:11 |
Electrique | Qu'est-ce qui te fait confirmer qu'ils les ont? |
Gravit8 | les 6800 ultra ne sont pas dispo pour le moment, donc ne pas commettre de boulettes quand même .. --------------- Jester Race |
Riopse | Oui boff il n'y apas de quoi s'extasier devant une 6800Ultra, quasi toutes les 6800Gt font en ULTRA, suffit de rajouter 50Mhz au GPU et environ 200mhz a la RAM ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Electrique | ouais,c'est facile de marquer dispo,s'il faut je recevrais ma carte dans 1 mois |
Electrique | Gravit8>ok,je sais,c'est clair,mais vu la # d',autant prendre l'ultra pour l'o/c en extreme,non? |
Electrique | Bon,qu'est-ce que je fais,je craque ou pas? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | en tout cas il y a eu du monde sur l'affaire... la carte est épuisée |
spire89 | Ils sont pas cohérents sur leur site. C'est marqué en stock alors que le produit n'est plus disponible . |
Electrique | je l'ai "matée" tout le week-end,elle est en rupture depuis Dimanche midi.
|
Message édité par the_bhaal le 24-12-2004 à 12:32:10 |
Electrique | J'ai commandé le coffret hl² + 1 dvd depuis une semaine,toujours rien,ca fait un peu peur c'est sur.......... |
jcfr | jamais eu de probleme chez eux tout est nikel |
Electrique | c'est clair qu'au tout début du site,quand les fdp étaient gratos y avait aucun soucis! Message édité par Electrique le 27-12-2004 à 23:33:27 |
chaix3 | le dépot de bilan se rapproche...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
k's tu t'en fous, ta carte est plus puissante !
|
Message édité par the_bhaal le 30-12-2004 à 21:09:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par starconsole le 30-12-2004 à 21:10:55 |
Message édité par starconsole le 30-12-2004 à 21:29:08 |
the_bhaal PSN : me demander... | non non, j'ai déjà pu constater par moi même que ce n'était pas que du bleuf...
Message édité par the_bhaal le 30-12-2004 à 21:33:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sata-nique Direct 8 ca pootre | au passage la carte est redevenue "en stock" sur cdiscount |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |