|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800 |
cpasvrai | j'ai commande sur www.dabs.com une GF6800 128 Mo Dabs Value
Message édité par cpasvrai le 31-12-2004 à 18:26:02 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 11:19:24 |
tonypc03 | T'as payé ? |
cpasvrai | oui l'argent a ete debite le 22/12
|
cpasvrai | c bizarre
|
dabscom |
|
dr g frag In Game | je suis dans la meme situation que toi, j'espere que leur probleme de livraison va etre resolue au plus vite. Car la fin des vacances approche |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 08:04:06 |
cpasvrai | Je viens de recevoir un mail de dabs me demandant de retester sur le site de chronopost.
|
titi25 | cpasvrai dabs t'as donné une référence pur ta commande sur leur site ou il t'on envoyer un mail? |
dr g frag In Game | d'apres ce que tu dit mon colie devrais arriver lundi ou mardi; juste quand je reprend les cours |
dr g frag In Game | elles ont peux etre voyager ensemble nos CGs
|
titi25 | LA CHANCE... |
cpasvrai | dr g frag
|
magick | Comme quoi, c'était juste le temps de latence normal quand on commande en période de rush |
dr g frag In Game | frère je pense pas, car moi c'est un garcon (ati) et toi une fille (nvidia)
|
rafal | Vous me faites peur avec vos retards. Ceci dit même s'ils mettent une semaine à acheminer la commande, je ne leur en voudrais pas, au prix où je touche la 6800 |
dr g frag In Game | bon ca y est elle est aussi arrivé a Roissy. j'espere quel sera chez moi demain matin au plus tard |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Rien qu'en regardant la tête de leur site avec 1 photo pour 18 articles, je me dit immédiatement que ce n'est pas une boîte sérieuse ... |
magick | Rien qu'en regardant l'argument, je me dit immediatement que ce n'est pas un gars sérieux |
DivX |
Message édité par DivX le 30-12-2004 à 16:52:05 |
dr g frag In Game | Dabs est une très bonne boite en UK, il sont juste long a livré a l'etranger (surtout en période de fete ) |
dr g frag In Game | bon je vais pouvoir allez me cherché quelque potar et un bon guide pour m'occuper de la x800 comme il se doit |
titi25 | Tu nous racontera hein ???? |
dr g frag In Game | moi elle est au centre de tri; donc ele devrai prendre le train cette nuit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur samsung probleme et verbatim vierges | Carte graphique compatible T&L ? |
Gros disques durs avec carte controleur sur vieux PC | Quelle carte graphique AGP garantie 3ans, silencieuse pour 300euros? |
Carte mere a7n8x sans son | Problème à l'installation de ma 6800 |
La carte à 250 du moment : la 6800 par K.O. | probleme GeForce II GTS 32MB |
150-200euro.quelle carte pour du jeux? | |
Plus de sujets relatifs à : [carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800 |