Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etrange comportement

n°3789550
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 07:28:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Dommage que tu les aies déjà pris, amha refroidissement passif pour disque dur c'est de la poudre aux yeux. Bon spa grave. [:ghilghamesh]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 07:28:14  profilanswer
 

n°3789592
Kwizats Ad​erahc
Posté le 16-01-2005 à 09:28:43  profilanswer
 

Heuuuuu, tu rigoles là?[:atog]
J'ai lu que C'etait un bon compromi Refroidissement/Silence!!!!!
On m'aurai menti?
De plus j'me suis dit que si c'est du Zalman ce ne devait pas etre de la merde et rajouter un systeme de ventilo ne me branchait pas trop car j'ai pas envie de transformer mon UC en avion de ligne. :)  
@+


Message édité par Kwizats Aderahc le 16-01-2005 à 09:41:34

---------------
Merci a tous.
n°3789960
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:56:12  answer
 

Kwizats Aderahc a écrit :

Heuuuuu, tu rigoles là?[:atog]


Question de logique. Un dissipateur sert à agrandir la surface de dissipation et contact avec l'air d'un petit composant. Sur un disque dur y'a pas de contact direct ni de dissipation homogène , je vois mal l'intérêt de refroidir les côtés. En plus ça se monte sur rack 5"1/4, soit l'endroit où le flux d'air est le plus faible.  [:ghilghamesh]  
 
Pour refroidir un disque dur en silence, tu lui places un ventilo silencieux devant :spamafote: A la rigueur tu l'attaches en-dessous avec des élastiques, pour pas avoir le ventilo sur le devant du boitier (bruit). Bah trop tard, tu verras bien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un bien étrange problèmeprobleme tro etrange !!! aidez moi !!! si vous le pouvez !!
Problème de son étrange après réinstalle XPEtrange problème
P4P800 et 9800 AIW: comportement bizarre au boot???Comportement étrange de la mise en veille de l'alimentation
Comportement etrange[PC ALDI Medio/ Radeon 9800 XXL] comportement étrange en capture vidéo
[SCSI] - Comportement etrangeRaid - copie de fichier comportement étrange
Plus de sujets relatifs à : Etrange comportement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR