Je precise : j'ai toute une chaine SCSI (disques durs, lecteur CD) ou les installs d'OS ont marche jusqu'a present.
J'ai formate pour reinstaller Windows 98 sur ma machine, il en avait bien besoin donc fdisk pour remettre a plat mes partitions, je les recrees, je reboote. Jusque la rien d'extraordinaire.
C'est pendant le formatage : La premiere fois, je l'avais lance, j'etais parti faire la vaisselle, je reviens 10 %... bin merde, ctrl + alt + suppr, je relance, ca s'arrete a 10 %, je sais pas pourquoi j'ai appuye sur entree (j'ai appuye sur un peu toutes les touches, mais bon), ca repart... etrange... au bout de 20 % paf, rebelote, ca stoppe, appuie sur entree, ca repart et ainsi de suite... 30, 40, 50, 59, 68, 78, 88 et 98 % et le formatage est fini. aucune erreur sur le disque rien.
Si je lance un scandisk avec un test de surface, c'est pareil : au moment du test de surface, il stoppe au bout d'un certain nombre de clusters et je dois le faire continuer en appuyant sur entree...
Bon j'ai installe windows a partir de la disquette de boot que j'ai faite pour prendre en compte mon CD SCSI. Pareil de temps en temps fallait que j'appuie sur entree pour continuer l'install (or fenetre de confirmation de windows bien sur)
C'est grave docteur ?
Serait-ce ma carte SCSI qui commencerait a flancher ? ma nappe SCSI ?
Ou alors (je viens d'y penser) ma disquette de boot, mais je n'ai aucun message d'erreur lors du chargement...