|
Auteur | Sujet : PC qui s'éteint tout seul tous les 15 jours |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 09:02:19 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | hmmm... dommage que ce ne soit pas résolu.
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Jovial It's clobberin' time | Perso, je testerai d'abord avec un autre modèle d'alim |
zonka x58 forever! | C'est vrai que changer d'alimentation peut commencer à se discuter à ce stade --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | J' essaierais plutôt l' alim dans un autre PC pour voir, mais je pense plus à un composant de la CM qui fait des siennes... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:17:52 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Bah si ça plante sur le net, on saura que le contrôleur réseau fout le bazar, en tout as je pence pour la CM qui fout le boxon. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
the_skwi | On verra dans 4 jours |
the_skwi | En conclusion, si le problème est bien résolu, c'était simplement dû à des pilotes non à jour? |
tck-lt | Moi qui pensais qu'un problème de pilote provoquait systématiquement un BSOD. Je ne savais pas que ça pouvait couper électriquement l'ordi, c'est trash. --------------- War Roak Gwengamp |
the_skwi | Ton installation électrique est stable? |
the_skwi | Oh *bonne nouvelle*
|
Publicité | Posté le |