|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S.M.A.R.T error |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:23:39 |
unclebens | Msg a supprimer Message édité par unclebens le 19-12-2008 à 22:13:42 |
unclebens | Re bonjour tout le monde,
|
JFAR | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 13:07:31 Install le logiciel HDD HEALTH pour voir ce qu'il te dit. |
unclebens | Merci beaucoup de vos réponses, j'installe ca et je vous dis.
|
unclebens | Bon alors j'ai installé HDD Health.
|
HellOfHeaven | Il me semble que SMART est une technologie presente sur les cm asus permettant le monitoring des hdd.*Donc il faudrait desactiver celui ci dans le bios afin de ne plus avoir ( logiquement ) le fichier ainsi que les rapport. Message cité 1 fois Message édité par HellOfHeaven le 19-12-2008 à 22:40:53 |
unclebens | Dans l'absolu ca ne me dérange pas d'avoir des rapports sur l'état de mon hdd... Ce qui m'inquiète c'est qu'ils m'indiquent des Erreurs apparemment ... Sachant que ma garantie s'arrête bientot je voudrais savoir si mon HDD est sur le point de me lacher ou si y a pas d'inquiétude a avoir. Et puis par curiosité j'aimerais quand même savoir ce que signifie ces rapports... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 23:50:48
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:50:48 |
unclebens | Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi, que c'était une "technologie" pour vérifier l'état du disque dur...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pc asus Z83 T | Je dois changer pleins d'éléments :-S |
Ordinateur qui ne s'allume plus ou presque | problème BIOS carte mère ECS P45T-A Intel P45 |
[Topic Unique] A+ Case Diablo Advance : plus ventilé que le HAF 932 ! | [ A FERMER Merci] Ai-je assez de puissance? |
A l'occasion de la sortie de l'i7, une config à prix serré | Quel ventilo pour un socket A ? |
[Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo??? | |
Plus de sujets relatifs à : S.M.A.R.T error |