Bonjour a tous,
Alors voila le soucis ; J'ai voulus nettoyer mon pc car il y avait pas mal de poussière, j'ai donc débrancher mon pc sans rien démonter ( à part les parois ).
J'ai donc passer un petit coup de soufflette dedans histoire d'enlever toute la poussière, ensuite j'ai rebranché mon pc puis j'ai voulus le redémarrer et la " SURPRISE "
le pc ne boot plus j'arrive juste sur l'écran ou je peut lancer le Bios , la le disque dur commence a faire du bruit ( des genres de " click " ) et il ne se passe rien.
J'ai démonter mon disque dur afin de le tester sur mon pc portable via un boitier de disque dur externe , et la j'arrive a récupérer les données de mon disque.
Je me suis dit que c'était bon , j'ai donc rebranché mon disque dur mais aucun résultat, j'ai finalement décider d'attendre après ce fameux écran .... quelques minutes plsu tard je me retrouve devant un écran qui me demande d’insérer un disque afin qu'il puisse boot.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider , je vous en remercie d'avance. ( c'est assez urgent ^^ )
Ps: Quand j'ai brancher mon disque dur sur mon pc portable le disque était diviser en deux disques, le 1er était les données du fameux C/ et le 2eme était les données réserver à l'OS ( j'ai jeter un petit coup d’œil dedans, et le dossier était vide, peut-être que c'est normal )
Message édité par Shelor le 03-05-2013 à 14:18:24