|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVP : Panne aléatoire au démarrage, écran noir, ventilo à fond |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:46:46 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
|
crypo |
Message édité par crypo le 29-04-2013 à 14:01:00 |
artouillassse Pas mieux :o | La 7850 a un chipset pitcairn, comme toute la série 78XX (saut 7870XT) :
Message édité par artouillassse le 29-04-2013 à 14:08:45 |
crypo | Je n'ai pas dit le contraire Message cité 1 fois Message édité par crypo le 29-04-2013 à 14:09:38 |
crypo |
artouillassse Pas mieux :o | Il a bien une 7850, j'ai pas rêvé |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:34:54 ![]() ![]() |
shogounet | Bonjour,
|
nice | Non 1x6..mais la 7850 (comme l'ancienne) n'a qu'un connecteur. |
crypo |
Message édité par crypo le 29-04-2013 à 15:52:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Clair, ça vient forcément de la carte graphique, vu que le problème disparait quand il remet l'ancienne.
Message édité par artouillassse le 29-04-2013 à 16:11:50 |
crypo | Là, en l' occurrence plutôt de la CM.
Message édité par crypo le 29-04-2013 à 16:15:12 |
nice | Et oui...ça date.
|
artouillassse Pas mieux :o | Question conne : t'as essayé d'installer les pilotes fournis dans la boite ? |
nice | Non, d'ou ma question "5" |
artouillassse Pas mieux :o | Je testerais, par acquis de conscience, sait-on jamais ^^ |
nice | Le truc lourdingue, c'est que quand je tente quelque chose, il me faut parfois jusqu'à 10/20 reboots pour avoir le probleme, ça fait un temps perdu monstrueux...
|
shogounet | Je ne pense pas que cela puisse être une question de driver, de dual boot, ou ce genre de chose :
|
Message édité par artouillassse le 30-04-2013 à 11:38:10 |
nice | Je l'ai flashé avant de recevoir la radeon, parce que je ne l'avais jamais fait...et vu que j'avais un probleme de compatibilité 8800GT/nouveau projo, je voulais etre sur que je ne changeais pas de carte pour rien.
|
nice | Meme probleme avec l'autre alim...je demande l'echange.
|
nice | Juste pour info, aprés echange, tout à l'air de fonctionner normalement...ou comment perdre une semaine avec un produit qui fonctionne par intermittence (et un boitier qui incrimine le cpu) |
artouillassse Pas mieux :o | Bonne nouvelle pour toi, amuse toi bien |
nice | Merci à toi...et à ceux qui prennent du temps pour tenter de resoudre les problemes des autres ,) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloking Ventilo GPU | Ventilo 8800GT a 100% |
Disque dur qui gratte au démarrage et en veille ... | [Pc-Hardware.fr] ASUS GTX670-DC2-2GD5 qui freeze pdt les jeux |
Problème de petit pixel sur mon écran | Avis sur un Ventirad Svp |
pc refuse de se relancer, proc ou CM? | Ecran noir |
Écran noir pas de bip | |
Plus de sujets relatifs à : SVP : Panne aléatoire au démarrage, écran noir, ventilo à fond |