|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config: j'enchaine problème sur problème! |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:06:51 |
eldrene | Tu peux booter ta version d'essai sur une cles usb aussi |
eZeJun | En passant, pour ta culture personnelle, adobe reader n'a aucune incidence sur le son qui sort de ton écran hein...c'est juste un logiciel pour lire des documents. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:17:26 |
KillByTheBang | up |
KillByTheBang | donc si je vire ce vista foireux pour mettre w7 logiquement j'aurais plus aucun soucis? |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | J'aurais tendence à dire qu'il y a de très fortes chances pour que tout marche comme il faut |
PowerFull466 Gamer Fou | Ça ne peut qu'être mieux de toute manière. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Euh...windows ça s'achète, pour commencer. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
|
KillByTheBang | c'est une clé qui était noté sur une étiquette collée à mon ancien pc |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | je n'ai qu'un lien externe mais voici ces versions : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/ |
KillByTheBang | oui c'était un pc déjà monté de marque, donc je n'ai pas d'autre solution que d'acheter w7
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Voila, oui. Et autant partir sur 8. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par SiZZiGETTE le 12-08-2013 à 18:25:04 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Windows 8 est un excellent système, rapide, fiable, léger, parfaitement compatible. Dire qu'il est "daubesque" est à la fois faux et tout à fait injustifié. Et non constructif. Mais comme toujours on va me servir "les tuiles", "l'absence de bouton démarrer" et "il est où aéro". En attendant, en 3 heures, on oublie tout ça, et on profite du système le plus moderne actuellement. /HS Message cité 2 fois Message édité par alein le 12-08-2013 à 18:27:33 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le temps d'éditer et j'avais raison ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme demarrage | Site Internet pour config mini-pc |
Aide pour choix nouvelle config (pour ne pas faire n'importe quoi). | Ajouter 4 gigas de RAM sur ma config, que choisir ? |
Problème de carte mère ou de pc ? | [Materiel] Ma config aura-t-elle quelque chose a envier aux next-gen ? |
Avis sur config (budget < 500€) | [Config] ~400-500€ |
Conseil achats pour compléter une config - Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config: j'enchaine problème sur problème! |