Bonjour tout le monde, je viens poster mon premier message ici car j'ai besoin de votre aide. Tout d'abord désole ça va être un gros pavet mais je suis sur ipad et je ne sais pas comment faire le à la ligne. Il y a maintenant 1 an, mon pc commençant à ce faire vieux, j'ai décidé de changer la plupart des pièces pour pouvoir jouer tranquillement. Je suis donc aller dans le magasin d'informatique le plus réputé de ma ville et j'ai changé de ram, de carte mère, de processeur et de carte graphique. Je ne me souviens plus des réfèrences de la ram et la carte mère, mais je me souviens quel celle ci était bonne (au alentour de 150 euros), le processeur est un Intel côté i5 2500k 3.30 GHz et la graphique est une amd radeon hd 6700 Series. La seul pièce que je n'ai pas changé est le disque dur que je soupçonne être la cause de mes problèmes. Donc mes problèmes, malgré la faible config que j'avais avant, je n'avais pas de problème de plantage ou autre. Donc maintenant de temps en temps, uniquement lorsque je joue à un jeu vidéos (lol SURTOUT, mount & blade warband, battlefield 3 (plus maintenant) pour la plupart) mon pc, continu de tourné mais l'écran devient d'une couleur aléatoire (en fonction de ce que je regarde je crois (vert =jungle) je pense mais je ne suis pas su, et en même temps, j'ai des lignes parallèle sur tout l'écran espacé de la même distance, j'essaye d'expliquer au mieux car je n'ai pas de screen
voila donc le premier problème très énervant quand je suis en ranked pour ceux qui connaissent
premier problème qui va de paire avec le second qui est extrême y long a s'ouvrir (environ 5/7 minutes pour être opérationnel) j'ai essayé une défragmentation, ccleaner, mais rien n'y fait
donc pour résoudre ce problème j'ai pensé à deux choses. Changer le disque dur mais il faut être sur que cela vient de la, ou faire une sortie d'usine avec le pc. Donc voici la question, que pensez vous de la sortie d'usine et le disque dur. Merci pour vos réponses.