|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème alim- et carte mère |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:28:29 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zalamander |
x-eleven | Avec des marques et des modèles celà serait plus simple de t'aider ! |
x-eleven |
zalamander | oups pardon une 550W |
x-eleven | Tu as normalement la prise 8 broches que tu peux diviser en deux (2 prises P4). |
x-eleven |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas grave --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:38:07 ![]() ![]() |
zalamander | Je viens de voir qu'elle un câble avec 8 brôches mais vus qu'elle est noir je ne l'avais pas vus qu'elle pouvait ce détacher lol, merci je prend note au cas où ! |
zalamander | oui merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les pilotes sont disponibles sur le site de Nvidia, tout simplement. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zalamander | oui je l'ai mis sur Cd/DVD mais ça ne l'installe pas, comment je fais?
|
zalamander | je lance l'ordi- et là sa me demande (( en anglais) de mettre le support dvd ou flash du pilote mais il me le prend pas... à moins que la carte mère n'est reçut un coup je sais pas trop là |
zalamander | Je viens de modifier le message j'avais mal tapé ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |