|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'alim ou de Carte Mère ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:35:18 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as essayé un cmos pour commencer --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
HiSpeed Where is the limit? | C'est probablement ton alim qui est défectueuse... |
master yoda 1 i'm your father | c'est peut être la ram aussi. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
HiSpeed Where is the limit? | C'est pas la RAM qui fait tomber à 10V le 12V... |
master yoda 1 i'm your father | ça je le sais mais ça coute rien de tester. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
HiSpeed Where is the limit? | 10V est une tension beaucoup trop basse pour un fonctionnement normal... |
master yoda 1 i'm your father | bizarre et pourtant c'est une alim corsair. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
HiSpeed Where is the limit? | Même avec des Corsair beaucoup plus chères, certains ont eu des problèmes... |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:13:42 ![]() ![]() |
ArsLup | Je rajoute le test à ma todo-list, mais pour utiliser Ultimate Boot CD (http://www.ultimatebootcd.com/), faudrait déjà que le PC démarre |
HiSpeed Where is the limit? | Ce que tu décris fait plus penser à un court-circuit sur la CM qu'à une coupure de circuit... |
ArsLup |
|
master yoda 1 i'm your father | les cm plante plus que les cpu à mon avis. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
ArsLup |
El_diablo | asus p6t se renvoyee? !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ArsLup |
|
El_diablo | ah ok deja utilisée j'avais pas vu
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |