|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme demarrage |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:38:31
|
vergno | b85 g41 pc mate |
Bubus1918 Tululululululu | Quand tu boot, est-ce que tout tes composants tournent ? Je suppose que ton écran est branché sur ta CG. Tu as testé avec une clé ou un cd bootable ? |
artouillassse Pas mieux :o | teste sans la carte graphique. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vergno | oui mes composants tournent , l'écran j ai essayé via cg et cm rien les deux ... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bubus1918 Tululululululu | Tu as bien enlevé la CG avant de tester sur la CM ? Sinon ça ne fonctionnera pas. Soit tu essaies un CD bootable, soit tu refais une installation windows. Il tournait depuis combien de temps avant ton problème ici ? Installation récente ? Edit: T'es plus rapide que moi, salaud ! Message cité 1 fois Message édité par Bubus1918 le 12-08-2013 à 11:47:04 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vergno | je veux bien réinstaller Windows mais j'ai rien a l'écran ^^
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:51:14 |
vergno | non pas de nouvelle installation avant la fermeture d hier soir.
|
vergno | je déinstalle les pilotes de la cg ,je la rebranche et je reteste ? Message édité par vergno le 12-08-2013 à 12:03:26 |
vergno | i5 4570 ,g41 , 7950 vapor x , ram 8go , ldlc 500w
|
vergno | ok je vais la rebrancher et voir ce qu il se passe. |
vergno | rebranchement effectué et tjrs le même soucis pas d affichage |
vergno | ben sans la cg aucun problème de boot |
Bubus1918 Tululululululu | Tu as essayé de la brancher en VGA plutôt qu'en HDMI ? |
vergno | je suis en vga (je dois me racheter un ecran...) |
vergno | non rien a signaler ... |
vergno | non rien a signaler hier en jeu ... |
vergno | j'ai installé un nouveau windows et quand je rebranche ma cg meme symptome :
|
vergno | non pas d autre carte graphique ,demain je vais contacter un mag d informatique pour tester ca... |
Bubus1918 Tululululululu | Dans le pire des cas, si ça déconne, tu peux toujours aller voir directement chez le constructeur.
|
vergno | non rien payé je lui prendrais une carte graphique si j'ai un remboursement ^^ enfin j'attends d'abord une réponse du sav ! |
vergno | changement a neuf avec cette fois un emballage tout propre et non déjà déballé comme le premier a première vue plus de problème.
|
Publicité | Posté le |