|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruit dans mes enceintes en fonction de l'activité de l'ordinateur |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:55:04 |
zonka x58 forever! | hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Prise de terre fonctionnelle ça veut dire certitude qu'elle est bien reliée à la terre 'derrière la prise' , pas juste un plot de terre pour faire joli ? Le fait que l'ancien ordi n'ait pas eu de souci ne veut rien dire.
Message édité par zonka le 13-09-2022 à 14:43:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Sinon, tu peut essayer les ferrites :
|
fabcoq |
|
orseiko |
|
orseiko |
Message édité par orseiko le 13-09-2022 à 16:45:17 |
fabcoq | gratuit non, il n'y a pas de miracle en électricité
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:22:02 |
orseiko | Bonjour mon ami,
|
orseiko | Le bruit est toujours présent malheureusement , il sera d'ailleurs présent même si j'enlève le DP et l'HDMI donc pas un problème de câblage. |
orseiko |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
orseiko |
zonka x58 forever! | Ta carte USB est branchée sur les USB frontaux ou arrière ? Si frontaux passer en arrière . Idem d'il y a des jack en frontal. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |