|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecrans bleus variés : Forumeurs, sauvez mon pc svp ! |
ikao2 okaïdi okaïda | Bonjour,
Message édité par ikao2 le 18-10-2005 à 12:38:15 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:58:56 |
ikao2 okaïdi okaïda | oups Message édité par ikao2 le 18-10-2005 à 11:02:42 |
Bob2024 ... | Un écran bleu ça fait "claquer" un écran crt (changement de résolution), t'es sûr que ça vient du HD ?
|
mrdoug | disque dur en train de mourrir je pense |
bobo77 Rideau de fer | DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : problème de pilotes graphiques ou pilotes USB
|
bobo77 Rideau de fer | L'alim est peut être un peu juste... :S |
morbac34 | ikao2 tu en as souvent des écrans bleus dans lesquels il n'y a aucune justification ??? ou alors avec du "NV****.sys" ????? |
ikao2 okaïdi okaïda | Alors dans l'ordre :
Message édité par ikao2 le 18-10-2005 à 12:37:43 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:37:07 |
Otan beauval c'est clair rainette... | écrans bleu aléatoire --> 70% pour la ram
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ikao2 okaïdi okaïda | Je fini un download et j'en fais un.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui avec un cd bootable.... ou directement avec l'ultimate boot cd... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vandepj0 | Pour éliminer un problème de proco, tu peux aussi essayer un OCCT pour voir comment ça tient la charge.
|
morbac34 | Je vais en faire un oci mais j'en déja fait et gj'ai pas u de problème !! |
morbac34 | pour le memtest pas de problème par contre j'ai jamais fini un occt !! |
vandepj0 | Est ce que tu peux monitorer tes tensions avec MBM 5 (qui s'intègre à OCCT) pendant le test, et regarder aussi la température du proc?
|
morbac34 | le proc est a moins de 35°C a 100% d'utilisation est pour la tension du CPU, dans le bios j'ai 1,28V mais je l'ai passé a 1,35 et 1,4 comme il est sensé tourner mais il plante autant !! |
bjone Insert booze to continue | reste sous le bureau, et tripotes les cables d'alim a l'intérieur de la tour.
|
morbac34 | je regarde ça dessuite mais mon alim est neuve ! |
morbac34 | pas de plantage |
morbac34 | par contre quand j'encode et que l'ordi plante, c'est jamais pendant la phase d'analyse mais quand il crait le fichier !!
|
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due | hum
Message édité par boober le 18-10-2005 à 18:25:10 |
morbac34 | j'ai vu ce post hier et j'ai installer mais c'est toujours pareil !!!
|
morbac34 | je referai un memtest demain
|
morbac34 | j'ai trouvé un site ou on parle de temperature de chipset http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=69836
|
Medy | 45°C ça reste correct. essaye le memtest et dis nous. |
morbac34 | j'aurai la réponse demain soir !!!
|
morbac34 | j'ai désactiver le firewall de la carte mère (c'est le routeur qui filtre)
|
morbac34 | youpi juste en underclockant la ram il me finit OCCT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch écran : 2 écrans pour 1ordi ??? | Probs écrans bleu |
[Ecrans LCD] les meilleurs 19" pour les Jeux ? | [résolu]GeForce FX5700LE, 2 écrans, jeu et applications en même temps? |
2 ecrans 2 images | le SLI permet il de jouer sur 3 ecrans? |
Ecrans LCD, que choisir ? | Tri ecrans avec 2 cartes video |
Gestion de couleurs deux écrans avec une Matrox G400 Max | |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus variés : Forumeurs, sauvez mon pc svp ! |