Ma question peut paraitre bête. J'ai fais un peu le tour du forum concernant le sujet, et peut-être que je n'ai pas chercher avec les bons mots clefs.
En fait j'ai une GeForce FX5700LE, avec donc 2 ports écrans. Avec les Driver NVidia, l'utilisation des 2 écrans est un peu limité, je suis donc passé à Ultramon. Le problème, c'est que le passage d'un écran à l'autre se fait toujours via la souris.
Dans mon cas, quand je joue online, çà me permet certe de surveiller d'autres applications à coté, mais pas d'intervenir dessus sans repasser par l'écran principal (réduction de la fenetre du jeu donc). Pas très pratique, car çà fait que je vois plus le jeu.
Je me demandais donc s'il était possible de swapper entre les 2 écrans avec le principe des hotkeys. J'avoue que je viens d'installer le logiciel, et je dois manquer d'information à ce sujet. C'est pour çà que je me tourne vers vous. Quelqu'un dispose t'il de ce genre d'installation, et pourrait-il m'expliquer en détail ce que j'ai fais de travers?
La solution extrème serait d'avoir 2 bureaux complets et indépendant, sans avoir deux ordis (vu que mon PC devrait gérer les 2 je pense)
merci d'avance
Message édité par Fanck le 20-09-2005 à 19:09:12