Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gestion de couleurs deux écrans avec une Matrox G400 Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de couleurs deux écrans avec une Matrox G400 Max

n°4293730
dealleonma​c
Posté le 29-08-2005 à 09:55:22  profilanswer
 

Salut à tous et toutes ...
 
Pour travailler la photo, j'utilise deux écrans différents (n°1 : un plat pour les outils et n°2 : un LaCie pour la retouche). Ces deux ecrans sont reliés à une Matrox G400 Max qui permet le DualScreen.
 
J'ai calibré mon écran de retouche sans problème avec une sonde en créant un profil ICC. Mais je ne peux pas le faire pour mon autre écran !
 
En effet, quand je vais dans Panneau de config - affichage - paramètres - avancé ... je constate que l'écran qui me sert aux outils (n°1) porte le même nom que mon autre écran (LaCie calibré)et a automatiquement le même profil  :pfff:  
 
Qu'est ce qui se passe ???
Comment attribuer un profil ICC différent à chancun de mes deux écrans ??
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 09:55:22  profilanswer
 

n°4294662
dealleonma​c
Posté le 29-08-2005 à 16:50:31  profilanswer
 

Pas d'amis des couleurs ... snif sniff !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gestion de couleurs deux écrans avec une Matrox G400 Max

 

Sujets relatifs
ATI Radeon 9700: Gestion de 2 écransmonitoring temperature + gestion ventillo
prboleme, mon pc detecte pas 2 ecrans a part entiereProblème après orage... couleurs altérées, images déformées
Compaq Deskpro: 640x480, 16 couleurs :(HDD, Partitions Max Reconnues
Config' pour le montage video (1200€ Max)Quel ventirad silencieux et efficace pour 50 € Max.
Importation d'un fichier indesign vers pdf pour impression 2 couleurs 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de couleurs deux écrans avec une Matrox G400 Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR