|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Écran qui ne répond pas |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 22:09:50 |
vamp_44 | Et la en essayant de le rallumer, mon pc s'éteint tous seul et se rallume tout seul qu'une seul fois mais ça ne répond toujours pas sur l'écran |
vamp_44 | Je viens de branché en HDMI de mon pc à la télé et pareil rien, je peux conclure que c'est la carte graphique ? |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Bred | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 21:49:44 |
vamp_44 | Je vous tiens au courant, j'ai commandé des outils spécifiques afin de tester les autres ports Dvi, je vous donnerais plus d'info en même temps sur l'alimentation à partir de lundi |
Pachparla ou par ici. | Je me demande bien quel outil spécifique il faut pour accéder au port DVI de la carte mêre |
eastride | j'ai changé plusieurs gpu sur du hp et ça n'a jamais posé soucis, idem pour la ram d'ailleurs
Message édité par eastride le 27-03-2018 à 06:29:20 |
vamp_44 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
eastride | d'après les caractéristiques de son gpu, par un pci-e 6 broches
Message édité par eastride le 27-03-2018 à 10:24:26 |
eastride | peut-être un soucis sur le driver de l'igpu
|
vamp_44 | Ok j'ai lancé Occt en power supply pendant 1h j'ai laissé les paramètres par défauts je vous tiens au jus du résultat |
vamp_44 | Eastride j'ai plein de graphique qui sont sorti tu as besoin de quoi en particulier ? |
eastride | si t'as pas eu de plantage c'est une bonne nouvelle, ça indique que le gpu semble bien être le coupable
|
vamp_44 | Eastride : Il y a moyen de te les envoyer car il y en à beaucoup !!! |
vamp_44 | Voici les Graphiques :
|
SirGallahad Girouette Pro | L'alim a l'air nickel. --------------- Oui. Non. Peut être... |
vamp_44 |
eastride | si quelqu'un ayant de bonne connaissances sur les ivy bridge peut donner son avis ce serait sympa
|
vamp_44 | J'ai effectuer le test et il n'y a pas eu de Yes à Thermal Throttling du coup j'ai un soucis avec quelques choses sur mon CPU ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |