Bien le bonjour,
Alors voila ce qu'il m'est arrivé...
Mon PC portable (TOSHIBA Satellite A11-580) a maintenant 2 ans et j'ai remarquer une hausse de la température de ce dernier... J'ai donc penser (peut-être à tort ) que ce problème venait de mon ventillo encrassé de poussière... J'ai donc suivis un tutoriel sur Internet pour démonter mon PC Portable et ainsi donner un petit coup de chiffon à ce bon vieux ventillo
Jusque là tout vas bien un ventillo un peu poussiéreux (je m'attandais à plus que ça...) je fais mon petit ménage, je remonte mon ordinateur...
Je le met donc sous tension pour voir si ce nettoyage a eu de l'effet sur la machine et là... Rien qui s'affiche à l'écran... Comme si l'écran n'était pas connecté, voire même pas sous tension...
J'ai donc essayé de revérifier mes branchement et je ne vois rien qui cloche...
C'est pour cela que j'en appelle au savoir de la Communauté (avec un grand C )... j'ai sûrement du passer à côté de quelque chose et j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus...
Si besoin je peux prendre des photos de mon PC (démonté ou pas) afin de vous éclaircir un peu plus sur ma situation...
Cordialement, Soumacion