|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écran bleu |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:18:18 |
ip-man 永春 | Salutation,
|
zonka x58 forever! | Config complète et rapport whocrashed --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bachir58 | le plus souvent il plante quand je suis sur internet mais d'autre fois en jouant. pour les modification j'ai changer ma carte mère |
bachir58 | l'ancienne était une asus strix Z370-F GAMING voir un ancien topic page 14 |
Tartifless | Tu as réinstallé windows lors du changement de carte mère ? |
bachir58 | non le dépanneur informatique ma dit pas besoin avec w10
|
zonka x58 forever! | Franchement c'est quasiment la même CM ça ne devrait pas jouer, là. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 18:16:34 |
zonka x58 forever! | Il y a quand même des erreurs variées. Même si le memtest (memtest86 ? Memtest windows? Combien de passes ?) est OK, essaie de virer le profil XMP de ta RAM pour voir si ça arrange les choses dans un 1er temps. Le Bios est à jour ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tartifless | Également, essaie de tout débrancher et rebrancher en t'assurant que les connecteurs sont bien enfoncés.
|
ip-man 永春 |
|
ip-man 永春 | pour les fichier png, tu peux utiliser cette hébergeur ci dessous car on ne visualise rien .
|
bachir58 |
bachir58 | tout mes problèmes sont arrivés depuis le changement de CM car j'ai eu un problème de watercooling qui ne fonctionnait plus et j'ai du la changer. |
bachir58 | Pour l'installation avec clé USB si vous avez un tuto fiable je suis preneur merci |
ip-man 永春 |
|
bachir58 | oups j'avais fais la MAJ via votre lien et non par Tartifless |
ip-man 永春 |
ip-man 永春 | concernant cette question afin d'être sur
|
bachir58 | j'ai réussi a atteindre les 31% à l'étape préparation des fichier pour l'installation et ensuite toujours le même code erreur |
bachir58 | pour l'alimentation c'est une corsair HS 850i
|
bachir58 | connaissez vous un site ou je pourrais faire tester au moins mon processeur merci |
bachir58 |
bachir58 |
bachir58 | j'ai contacté le vendeur le la CM la garantie ne dure qu'un mois donc dépassé et aucun recours a moins que cela vienne du processeur qu'il est un peu tordu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |