|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu "DPC_WATCHDOG_VIOLATION" |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 11:19:59 |
zonka x58 forever! | Hello. Ref du SSD Crucial et du HDD Seagate, idéalement copie écran de Crystaldiskinfo (option masquer les No de série) pour les deux avec le plus de lignes possibles. au passage, le NVMe aussi,tiens. Et l'alim? Message édité par zonka le 11-02-2022 à 00:26:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wolfenthor | Voici les 3 stockages sous Crystaldiskinfo :
Message édité par wolfenthor le 11-02-2022 à 09:16:20 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Merci pour les screens tout semble OK. Alim correcte Déjà eu ce genre de soucis avec de mauvais câbles sata (oui bon pour le nvme ça reste mystérieux on est d'accord). Change de câbles Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-02-2022 à 09:59:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wolfenthor |
|
wolfenthor |
|
artouillassse Pas mieux :o | J'ai l'impression que c'est une couille avec l'UEFI. Du coup, il y a peut-être un problème avec la carte mère, et l'UEFI "saute", mais ton BIOS est sans doute en UEFI + CSM, ce qui peut expliquer que seul le disque avec schéma MBR est reconnu. BIOS à jour ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-02-2022 à 10:41:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wolfenthor |
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 08:34:38 |
wolfenthor |
|
wolfenthor | C'est noté merci. Si jamais ca revient, j'analyserai tout ca et je reposterai ici. |
wolfenthor | Le problème est revenu !!!! Message cité 1 fois Message édité par wolfenthor le 17-02-2022 à 21:59:55 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wolfenthor |
|
Tartifless | Ta carte graphique est sur un riser ?
|
wolfenthor |
Message édité par wolfenthor le 23-03-2022 à 23:21:56 |
wolfenthor |
|
wolfenthor |
Message édité par wolfenthor le 07-04-2022 à 11:03:19 |
pandaman2 | Quelqu'un a eu un problème similaire (conflit SSD)
|
wolfenthor |
|
wolfenthor |
|
Publicité | Posté le |