Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran bleu est ce grave?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran bleu est ce grave?

n°6538932
xgangboyx
Posté le 13-08-2008 à 09:21:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai un gros problème lorsque que j'essaye de démarrer winxp en mode normale j'ai un ecran bleu qui saffiche et mon pc redemarre tout seul a la fin du message il y a écrit " information technique: *** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xF71A46AD44, 0xF7A6AA40). Jaimerai savoir se que je doit faire pour pouvoir redémarrer mon pc en mode normal sans formater.
 
PS:cette erreure me le fait depuis que jai sans le faire exprès débrancher le câble qui relie le pc o disque dur le câble avec le bout en plastique blanc je lai rebrancher (je lavai allumer sans le rebrancher une premiere foi et quand je l'ai rebrancher paf ecran bleu)
sinon j'ai un screen de l'écran bleu mais je ne sais pas comment le poster sur le forum
voila voila

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 09:21:26  profilanswer
 

n°6539294
xgangboyx
Posté le 13-08-2008 à 13:02:09  profilanswer
 

pb resolu avec une reinstalation avec conservation des fichiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran bleu est ce grave?

 

Sujets relatifs
Ecran noir : GPU bientot HS?Ecran crypté dans les jeux 3D
Ecran TV PHILIPS LCD connecté sur sur un PC en HDMI adaptateur DIGITALEcran bleu sous nouvelle config Vista 64
Pb de CAS avec Corsair sous ASUS STRIKER EXTREME 2Problème de boot et écrans bleu
Problème bips 1 long 4 courts (écran noir)Ecran noir au démarrage
Ecran noir demarrage windows et lignes a l'ecran 
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran bleu est ce grave?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR