|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu sous nouvelle config Vista 64 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:10:18 |
zorro51 | Ah oui en effet j'ai du aller sur l'ancien site de Memtest pour aller reccupérer cette version.
|
flagadadim harley quinn fanboy | file moi un mail en MP, je te l'envoie --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zorro51 | N'aurais-tu pas plutot le lien pour chopper la dernière version ??? |
flagadadim harley quinn fanboy | je sais plus où je l'ai trouvé celle-là --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | elle est là
Message édité par flagadadim le 12-08-2008 à 11:17:47 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Pour OCCT:
Message édité par flagadadim le 12-08-2008 à 11:46:05 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zorro51 | Ok je vais regarder tout ca en quittant du boulot.
Message édité par zorro51 le 12-08-2008 à 14:46:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:43:20 |
zorro51 | Oui je pense.
|
flagadadim harley quinn fanboy | y'a rien sur google --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | A la 9eme passe , c'est balot ça... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zorro51 | Up.
|
zorro51 | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour une nouvelle config ( eh oui encore un qui demande) | [AIDE] Mise a jour d'une petite config |
Quel processeur pour une config home-cine/montage video ??? | Quelle carte mere pour ma nouvelle config s.v.p |
Config avec 300€ , possible ? | Derniers conseils pour ma config |
Problème de boot et écrans bleu | Vista et PACKARD BELL |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu sous nouvelle config Vista 64 |