Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°6535338
eagle1613
Posté le 11-08-2008 à 14:57:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila la semaine dernière mon PC a figé, du coup j'ai redémarré mais depuis pas moyen qu'il fonctionne.
 
Au démarrage celui-ci fait un écran noir, il fait également un bip long (celui habituel lors du démarrage) et trois bip courts.
J'ai changer le processeur, tester la carte graphique sur un autre PC et tester les barettes de ram sans trouver d'anomalies....
 
Je pense que c'est la carte mère qui à lâchée je voudrais donc savoir ce que vous en pensez? m
 
merci   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 14:57:55  profilanswer
 

n°6535342
eagle1613
Posté le 11-08-2008 à 14:58:55  profilanswer
 

je précise la carte mère est une ASUS A8N5X (socket 939 donc assez chiant à retrouver aujourd'hui)

n°6535593
Step73
Posté le 11-08-2008 à 17:13:21  profilanswer
 

Ben t"as tout testé, sauf la CM !!! Le proco HS, c'est rarissime. Donc, probablement la CM. Ca se trouve encore en s939.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir demarrage windows et lignes a l'ecranEcran noir au démarrage de Vista, reboots sous XP
écran noir au démarrage, pas de bip...ecran noir apréx démarrage
Probleme demarrage PC, ecran noir ![RESOLU] écran noir au démarrage de vista HD4870
Problème démarrage / Ecran "noir"ecran noir au demarrage
ECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)Ecran noir au démarrage de Vista =/
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR