Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecouteurs non reconnus comme prériphériques audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs non reconnus comme prériphériques audio

n°11214066
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2023 à 13:16:11  answer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poser mon problème...:
 
J'ai acheté des écouteurs sans fil JBL 230 , ils fonctionnent impec avec mon téléphone mais pas avec mon pc portable. L'appairage se fait bien en Bluetooth, ils sont reconnus mais comme autres périphériques, donc je ne peux pas les sélectionner pour gérer ma sortie audio.
 
Désinstaller les pilotes, réinstaller, déconnexion, reconnexion etc...rien n'y fait. Gestion des périphériques, suppression, etc. Je ne sais plus trop quoi faire, si vous avez des idées... :jap:  
 
C'est un très vieux portable en win 10, Elite book pro qui doit avoir 6 ans voir plus, en I5, avec un ssd de marque inconnu, pas de CG. il fonctionne très bien.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 13:16:11  profilanswer
 

n°11215909
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2023 à 17:57:39  answer
 

J'ai trouvé. je mets la solution au cas où:
 
Mes écouteurs n'étaient même plus reconnus pas mon PC.
 
Et puis j'ai essayé une dernière manip. Je les ai laissé dans leur boite et branché celle-ci en USB comme pour une charge.  
Et en ouvrant la boite, ils ont été automatiquement reconnus, connecté comme périphériques audio. Rien dans le mode d'emploi, ou la FAQ du fabricant JBL ne mentionnait cette astuce. Et pourtant, sur le forum support de JBL je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème...

n°11216102
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-01-2023 à 12:03:48  profilanswer
 

Bien vu :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11216174
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2023 à 14:36:22  answer
 

Bé oui, Fade to black sur PC c'est quand même mieux que sur smartphone...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecouteurs non reconnus comme prériphériques audio

 

Sujets relatifs
Problème Audio - Carte MèrePériphériques audio bluetooth uniquement couplés
TECLAST F2T disparition pilotes microphone et audio Realtech HELPPPPSSD/HDD non reconnus carte mère ASUS B450 GAMING PLUS
Casque audio Gamer et carte-mère ou carte son ?Problème son écouteurs windows 10 surface pro 4
Nouveaux écouteurs intra + Scarlett 3rd Gen SoloPort com1 et et suivants non reconnus
DisqueS durS externeS plus reconnuS apres coupure de courantProblème audio
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs non reconnus comme prériphériques audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR