|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dongle pour mot de passe oublié |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 09:31:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooto | A l'aide, je ne peux plus bosser (vacances obligées, pas mal en fait) |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
shooto | Si j'ai un autre pc, c'est de celui-ci dont je me sers en ce moment. Sauf que dans pas longtps je ne l'aurais plus (c'est celui de mes parents et je retourne à Paris dans qques jours). Merci
|
shooto |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:49:16 |
shooto | en fait c'est un portable et autant pour le pc ça ne fait pas chier de l'ouvrir autant pour le portable c'est un peut chiant. |
shooto | Tu n'aurais pas une technique pour forcer le boot sur cd ou disquette, ce serait vraiment le plus simple. |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben c pas super dur !!! échange les DD !!
|
shooto | Si t'avais une idée ce serait vraiment bien, mais sinon, je vais ^^etre obligé d'ouvrir les trippes de mon portables et c'est ce qui m'embete. |
wonee Ben Chui SyMpA | mais démonté un dd de portable c pas super compliqué |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooto | En fait non, il n'essaie pas tout parce que j'avais désactivé les autres types de démarrage (super malin) |
shooto | Je crache tout de suite : c'est un tosh satellite 1670 CDS. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
shooto | Moi je ne l'ai pas trouvé la combi de touches dans le manuel. |
shooto | Seul à nouveau? Help.
|
shooto | le bios c'est un phoenix version 4 release 6. Si ça peut vous renseigner. Merci |
shooto | SVP
|
shooto | satellit 1670 CDS, je n'ai rien de plus précis si ce n'est aussi le bios : phoenix 4 release 6 |
com21 real men don't click | tu appuie sur la touche C de l'ordinateur
shooto | Merci com, c bon. Trop cool le mec. Comme sur des roulettes. |
com21 real men don't click | c'etait dans la doc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooto | cool quand meme... d'avoir aider un type qui sait à peine tourner les pages d'une doc. |
com21 real men don't click | j'ai pas la doc
Prems Just a lie | 3 jours pour un pb comme ça, je me demande s'il n'aurait pas été plus rapide d'appeler Toshiba. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |