|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mot de Passe de carte mère oublié |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 15:52:08 clear CMOS
|
shooto | Pour ça faut que je démonte mon ordi, pour un de bureau ça va mais pour un ordi portable je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci en tout cas, si y a pas d'autres solutions je ferai ça. |
shooto | Au fait, non, j'avais fait de tellemnt bons réglages que j'avais pris soin de désactiver le boot sur disquette! (malin le mec)... |
j2c J'adore les roses | et y pas une touche qui te permet au demarrage de démarrer sur tout les périphériques bootable de l'ordi au demarrage (f12), ç'est le cas sur l'IBM de mon père! |
shooto | Y'a quelqu'un de coopérant ici. Merci pour le tuyau, je vais essayer tout de suite et je te dis après. En tout cas, c'est sympa de m'aider... |
shooto | J'ai essayé, mais ça marche po. |
shooto | Help, j'ai besoin d'aide. Parce que là, c'est trop bete. Il me faudrait juste pouvoir booter sur la disquette ou le cdrom. Merci. |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 16:28:03
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 16:29:41 Et tu peux faire l install d un OS avec seulement le CD si t as WIN98SE et plus recent |
shooto | Merci, mais je ne peux pas booter avec le cdrom non plus. Merci.
|
shooto | Merci encore, mais je ne sais pas comment ouvrir mon boitier de portable, ça m'a l'air assez balaize. |
shooto | Quesaquo dongle? Si je comprends bien, je peux pas faire ça avec mes petits doigts à moi... sniff... |
shooto | Notez que meme si j'ai fait une connerie au moins c'est super fiables les mots de passe antivols parce que le proprio peut pas plus accéder à l'ordi que les voleurs! Cool les mecs... |
ayou42 | regarde par la si ca peut t'aider
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 17:11:35 je crois qu un dongle, c est une serie de touches a enfoncer dans l ordre pour debloquer un truc, comme dans les consoles de jeu,nan? |
shooto | Un donle, un dongle, un dongle! |
Eric B | les dongles servent aussi de clé de verification matérielle pour certains logiciels (autocad ou encyclopédie universalis par ex) |
shooto | Ah oui, je connais ça, j'en ai un pour universalis et j'ai cru voir quelque chose comme ça qui devait faire faire un loopback au niveau du port parallèle pour détourner le mot de passe. |
shooto | y'a plus personne? Bon Bye alors et merci encore pour les conseils. |
biniou | Un seul topic, ça suffit !!!!
|
biniou |
|
bibouovni | t enleve la batterie une semaine --------------- [:bibouovni] |
j2c J'adore les roses | j'ai retrouvé le site si t'arrives à demarrer sous dos ...
--------------- Mon site http://j2c.org |
Eric B | tu as acces à ton DD alors ?
|
Eric B | disque invalide, kesako ?
|
shooto | Si quelqu'un pouvait encore m'aider... |
Eric B | evidemment, je suppose que tu n'as pas d'autre DD sous la main, n'est ce pas ? |
shooto | non et en plus c'est un ordi portable alors j'aimerais pouvoir résoudre mon problème sans démonter. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur : comment passe en mode DMA au lieu de PIO... | Disque dur qui passe en PIO tout seul |
carte mère foutu???? | Les meilleurs cartes mere Biprocésseur AMD à moins de 300 ? |
aide choix carte son | meilleure carte son entrée de gamme ? |
Quelle carte son pour environ 50? ? | Carte son a7n8x |
une bonne carte tuner | |
Plus de sujets relatifs à : Mot de Passe de carte mère oublié |