|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dongle pour mot de passe oublié |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:43:18 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
wonee Ben Chui SyMpA | Le dongle se branche sur le port // et les plans tu peux rêver pour avoire les plans pour le faire.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cvb |
le dongle, quel m******de... |
cvb |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Alors voici la réponse et tu as la réponse à la fin du lien pour le dongle:*
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:02:17 |
com21 real men don't click | pour le dongle il suffit de mettre des fils dans le port //
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooto | Merci Wonee, j'avais déjà vu ça mais puisque tu me le conseille je vais essayer de le faire. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
shooto | Merci, merci, je n'en demandais pas tant. Je reste encore ouvert à toutes les solutions. C'est super sympa en tout cas. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cvb |
|
shooto | Quesaquo vpciste (désolé j'suis un boulet). |
shooto | oh là! Feux croisés sur le forum!!! |
shooto | Bon, apparemment le débat est clos, en tout cas merci, je vais essayer de faire le fameux dongle. @+ |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
shooto | Thanks, j'suis anglais tu comprenez, alors c'est pas une chose facile de bien comprendre en français. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
shooto | Merci, vraiment sympa, en plus le mien date de 2000 donc il ne devrait pas y avoir de problème. @+ |
com21 real men don't click | ta pas fait la manip ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooto | Ouais, c'est ce que j'ai fait, mais habile comme ça n'a pas marché, c'est peut-etre aussi à casse de mes fils, ils sont trop petits je ne sais pas s'ils font bien contact. |
Prems Just a lie |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
shooto | En fait, il ne m'est pas utile de rentrer dans le bios si je pouvais forcer le démarrage avec la disquette ou le cd par une combinaison de touches ou un truc comme ça. |
shooto | Merci pour les conseils mais j'ai tenté de bricoler quelque chose comme un dongle. Rien n'y a fait. |
com21 real men don't click | pourtant c pas compliqué de mettre des fils electriques dans les trou du port // --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cvb |
Message édité par cvb le 13-02-2003 à 17:11:44 |
cvb | personellement, j'ai été agressif tout à l'heure c'est certain et sa n'as rien de personel. Je suis simplement sur les nerf aujourd'hui. C'est tout. |
shooto | Ouais, arretez de vous tirer dans les pattes. Cool...
|
shooto | Au fait, peace... Votre fougue pourrait m'aider à résoudre mon problème ;-) |
wonee Ben Chui SyMpA | OKI CVB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mot de Passe de carte mère oublié | Graveur : comment passe en mode DMA au lieu de PIO... |
Disque dur qui passe en PIO tout seul | passé par ici merci |
Petite config mais boitier shuttle...[Ca passe Celeron 1.8 + DDR333 ?] | un mot de passe qui rend le pc inutilisable?. |
Etes vous passé de DDRam a des SDRam ? | Pb mot de passe sur un DD IBM, vous connaissez ??? |
Est ce qu'un athlon 200+ passe sur une k7t-turbo? | |
Plus de sujets relatifs à : dongle pour mot de passe oublié |