|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cle dongle a 3 fils |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:05:51 |
newcat | Cherches --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zonka x58 forever! | On comprend bien que tu n'es pas dans quelque chose d'illégal (machines qu'on ne peut plus maintenir, fabricant indisponible etc) et au contraire dans une démarche à mon sens vertueuse de pérenniser un équipement qui fonctionne malgré son âge.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
swissforever i7 Inside | Je pense que je suis capable de t'aider, mais sans photo je vais rien comprendre si tu ne parles pas en termes techniques --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 20:54:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca semble être une question pour "Deus Ex Silicium"
Message édité par Z_cool le 01-02-2021 à 06:54:42 --------------- #mais-chut |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | ça aurait pu, mais perso jamais vu une clé autre que mécanique pour ne pas dérégler des machines, mais je ne connais pas tout --------------- Swisscore |
seb3797 |
Aesebu | Ca peut aussi être de l'I2C. Déjà c'est quelle machine, quelle référence?
|
seb3797 | Bonjour aesebu , l'I2C a t'il une tension comme je l'ai dis plus ? Je ne connais pas du tout. En fait la tension réelle est de 4,8v .
|
seb3797 |
seb3797 |
seb3797 |
seb3797 | La carte n'as pas de référence. Les pistes vont vers les puces noire des micro processeur je pense .
|
seb3797 |
seb3797 | Le truc c'est que je ne connais pas le contenant de la clé ni matériel ni si c'est un programme ou quoi . |
seb3797 | Peut on faire quelque choses en la branchant avec tx et rx avec un port rs232 modifier pour avoir les bonnes broches ? |
seb3797 |
jomiche | Bonsoir,
Message édité par jomiche le 03-02-2021 à 22:46:02 |
seb3797 | Bonjour jomiche , cela serait trop simple . J'ai 2 machines sur mon site et il y en a d'autre sur un autre site.. |
seb3797 | Je viens de voir tes photos, ce n'ai pas un simple contact... |
Aesebu | je suis dispo, je serai prévenu par mon tel en cas de post sur ce topic. |
seb3797 |
seb3797 |
seb3797 | Voilà ce que je peux mettre de mieux.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |