Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quel dongle Bluetooth pour AirPods gen2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10914260
Snipefire
Posté le 18-12-2020 à 18:40:56  profilanswer

Bonjour la Team hardware !

J'ai acheté pour mon père des AirPods gen2, il a un iPhone donc c'est niquel, mais son ordinateur de salon est un pc tour et je viens de voir qu'il n'a pas de Bluetooth dessus...
Je suis donc à la recherche d'un dongle USB Bluetooth afin qu'il puisse facilement utiliser ses AirPods sur le pc de salon.

Savez vous vers quel dongle je dois me tourner?
Des choses particulières à faire attention? J'au vu que les AirPods fonctionnent avec du Bluetooth 5, mais la majorité des dongles accessibles (10-15euros), sont des Bluetooth 4.  
Compatibilité tout de meme OK?

Merci de votre retour !

Bonne journée à tous :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 18:40:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[Résolue] Problème Bluetooth sur Carte Mere X570carte mere avec bluetooth integrer
Antenne bluetooth pour carte M.2Alimenter une clé usb audio bluetooth avec un chargeur de smartphone
[RESOLU] Broadcom BCM94360CS - bluetooth non disponible ?Gigabyte GC-WB867D-I (carte WiFi / Bluetooth PCIe) ?
Déconnexion bluetooth entre 2 morceauxAdaptateur convertissuer USB vers Bluetooth
Carte mère Aorus Z390 Bluetooth ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel dongle Bluetooth pour AirPods gen2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR