|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur tombé :s |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:53:35 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | rebranche le en slave interne pour test ! |
Garulfo52 | Un dd c'est tres fragile mais 10cm de chute |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tolone | Bonjour,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui, solution: SAV. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake | Le déterrage qui pique. :x |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca reste petit joueur j'en ai vu un remonté de 10 ans hier --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tolone | Mouais je pense que je vais devoir passer par cette case. Un peu les boules sachant que je voulais en changer (commençait déjà à faire des siennes), mais trop de données à récupérer... |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:46:07 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | A partir de maintenant tu devrais systématiquement conserver tes données sur 2 disques différents, c'est la seule et unique manière de ne pas un jour ou l'autre tout perdre comme ça va être le cas...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tolone | Tu sais ce que c'est, tu t'y disciplines, et le seul jour où tu ne fais pas de double sauvetage, ça chute... ("le seul jour" okay, j'exagère... ) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour ça il y a des solutions
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake | Moi j'dis, mirroring ftw. |
tolone | Okay Merci pour l'astuce SH4 Origon X...
|
Caake | Tu fais un Raid 0 avec deux disques, ça copie ce que t'as sur un directement sur l'autre. Si un des deux claque, t'as le deuxième en rab. |
tolone | Okay j'ai trouvé réponse grâce à google Ne maîtrise pas toutes les subtilités de ce langage... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais si tu foire un fichier, ou autre sur le disque cible, il va s'auto-foirer sur le 2ème disque non ?
tolone | Okay merci à vous. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Alors déjà, c'est pas du tout du RAID 0, mais du RAID 1
|
Caake |
Message édité par Caake le 14-07-2012 à 19:01:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dure externe tombé | Disque dur externe tombé mais ok ? |
Disque dur externe tombé, impossible d'ouvrir les fichiers... | Disque dur externe tombé |
Disque Dur tombé,comment recuperer données | hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ? |
disque dur externe tombé ! | Disque dur tombé |
mon portable est tombé par terre et mon disque est HS | probleme sur disque dur qui est tombé... |
Plus de sujets relatifs à : disque dur tombé :s |