Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb disque dur SATA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur SATA

n°2708298
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 04-09-2003 à 23:21:19  profilanswer

voila g un DD SATA 120 go maxtor mais je sais pas comment le mettre en primary master et pour les branchements je n ai brancher k un simple cable rouge + l alimentation c est tt ce k il y a a faire ????

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 23:21:19  profilanswer

n°2708306
marllt2
Posté le 04-09-2003 à 23:23:54  profilanswer

Odym a écrit :

voila g un DD SATA 120 go maxtor mais je sais pas comment le mettre en primary master et pour les branchements je n ai brancher k un simple cable rouge + l alimentation c est tt ce k il y a a faire ????

Oui: 2fils,rien d'autre.En Sata,pas de master ni de slave. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb disque dur SATA

Sujets relatifs
Mettre un disque dur sata sur le controlleur raid sata de A7n8x deluxeProbleme disque Maxtor sata sur une NF7-S
a7v8x: un seul disque en Sata ??Disque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripe
Question accès disque et perfs (SATA Inside)Disque dur seagate en raid sata, marchent mieux qu'en ide ATA?
allimentation dun disque SATAQuel Disque dur SATA prendre ?
installaer xp home avec un disque dur sataDisque dur non reconnu en sata avec l'abit nf7-s
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur SATA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR