Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question accès disque et perfs (SATA Inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question accès disque et perfs (SATA Inside)

n°2562838
piwix
Come get some...
Posté le 30-06-2003 à 23:05:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis monté un disque SATA Maxtor 120 Mo hier et la j'ai une question. Voila :
 
Il est monté sur le contrôleur SATA de l'ICH5R qui est d'ailleur configuré en RAID, pour éviter le re-mappage vers l'IDE 1 et ainsi pouvoir brancher mon dvdrom sur l'ide1 en maître et le graveur sur l'IDE2 en maître. Bref ca marche, j'ai benché sous sandra et il me donne une résultat dans la moyenne de ce tyope de disque.  
 
A votre avis le fait que le contrôleur soit en raid sans en faire ne me fait il pas perdre un peu de perf disque ?
 
Autre chose j'ai l'impression que j'ai un  plus d'accès disque pour un rien (du genre je réduit une fenêtre ou sous win san rien faire, mais c vrais aussi qu'il est plus bruyant en lecture-écriture que mon vieux ATA 100) je précise 1GO de ram; swap 2/2,5.
 
Merci pour vos réponses  :jap:  :jap:  :jap:  
 
ps :J'ai posté dans le topic sata mais personne y va voir

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 23:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question accès disque et perfs (SATA Inside)

 

Sujets relatifs
question sur les graveurs DVD !!!Disque dur Maxtor DiamondMaxPlus9 120 Go - 7200 tr : 89,90 ? TTC
Question sur une désinstall de carte ATIProblème de disque dur (non detecté par le BIOS)
Problème bien chelou (désespoir inside)Que pensez vous de votre Silent Drive pour le Disque dur ?
Disque Dur 80 Go très bizarreActiver la vsynch pour Direct3D (Gforce 4 TI 4200 inside)
probleme install winxp sur sata raptor en raid 0 avec p4g8x-dPetite question sur les drivers.
Plus de sujets relatifs à : Question accès disque et perfs (SATA Inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR