Bon j'ai un problème bien lourd : une fois sur deux, au démarage de Windows, ni ma souris ni mon clavier ne sont détectés (mais a part ca, windows démarre normalement)
Je suppose que j'ai un conflit quelques part, mais je n'arrive pas a le cerner.
Ma config :
Nforce 2 (Abit NF7-S) (drivers 2.03)
Radeon 8500 BBA (catalysts 3.5)
2*256 Mo DDR 333
80 Go diamond max 9
Le conflit pourrait peut-être venir :
- du modem adsl Speed Touch USB
- de mon volant a retour de force Wingman Formula Force
J'ai installé tous les derniers drivers possibles et imaginables pour chacun des différents éléments.
Autre détail important : les drivers audio du Nforce 2 ne sont pas (ou plutôt plus, parce qu'au matin ils marchaient) détectés dans le gestionnaire de périphériques. Quand j'essaie de les réinstaller, les drivers se décompressent mais l'installation ne dépasse pas ce stade (pourtant, il n'y a aucun message d'erreur)
Au cas ou, j'ai aussi une soudblaster live player déactivée et que j'utilise uniquement pour le port joystick. (ca ne posait pas de problème avant)
Enfin, vraiment au cas ou ca aurait son importance, j'ai essayé d'utiliser la sortie TV de ma radeon dernièrement (ca n'a pas marché because TV trop vieille apparamment...)
J'ai réinstallé windows (XP) par dessus mon ancien XP au cas ou certains fichiers systèmes auraient été endommagés, mais ca n'a rien changé
Bon voila, je ne voit pas d'autres détails vraiment importants...
La je commence à peter un cable , ca serait vraiment sympa si quelqu'un avait une idée de la source du problème...