Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installaer xp home avec un disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installaer xp home avec un disque dur sata

n°2346942
fperso2000
Posté le 06-04-2003 à 10:27:05  profilanswer
 

:??: quelqu'un auraitune idee pour résoudre ce probleme : installaer xp home avec un disque dur sata
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 10:27:05  profilanswer
 

n°2347522
chinook2
chinook
Posté le 06-04-2003 à 15:13:52  profilanswer
 

Ton dd est detecte par le bios? sinon pourquoi ne pas le brancher en ide et changer ensuite apres avoir mis le sp1 et installe les pilotes de ta cm d'ailleur c'est sans doute ça le prob en informatique il ne faut jamais tomber en panne d'idee.J'ai deja vu ce genre de prob avec un controleur promise ata 100 sur une cm asus avec 2000 il fallait installer sur le controleur 66 et changer ensuite

n°2347538
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 06-04-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

chinook2 a écrit :

Ton dd est detecte par le bios? sinon pourquoi ne pas le brancher en ide et changer ensuite apres avoir mis le sp1 et installe les pilotes de ta cm d'ailleur c'est sans doute ça le prob en informatique il ne faut jamais tomber en panne d'idee.J'ai deja vu ce genre de prob avec un controleur promise ata 100 sur une cm asus avec 2000 il fallait installer sur le controleur 66 et changer ensuite


 
affirmatif je confirme toutefois il est possible de  linstaller grace a la disquette fourni avec les MOBO NFORCE2-ST Genre la Abit il est fourni en faite tu boot sur ton cd comme si de rien etait ensuite sur le premier ecran il te propose d installer un controleur tu met ta diskette et basta ( tester et fonctionnel mais instable sur certaines reveision des abit donc a tes riske et periles )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installaer xp home avec un disque dur sata

 

Sujets relatifs
Disque dur IBM fait bruit bizarrePb disque dur
Problème de douanes avec disque renvoyéEspace utilisé sur disque dur disparaissant ds la 4e dimension
Conseil Disque Durespace disque qui disparait !
Disque dur de 8MBSoftware pour disque dur seagate
quelles solutions pour combler manque d'espace disque sur mon portableRéparer un disque dur physiquement défectueux
Plus de sujets relatifs à : installaer xp home avec un disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR